SERVICES

Réhabilitation

L’équipe d’InspecVision est en mesure de réhabiliter des conduites de tout type, grâce à différents procédés adaptés aux conduites et à leurs particularités.

 

 

Avant de débuter le processus de réhabilitation, notre équipe se charge de procéder au nettoyage des conduites, afin d’optimiser les travaux. Ensuite, nous sommes en mesure de déterminer la meilleure option de réhabilitation, selon l’état des conduites. Tout est possible, grâce à nos équipements à la fine pointe de la technologie.

Types de réhabilitation

Colmatage

Généralement, les racines s’infiltrent par des joints non étanches. Des infiltrations peuvent également être aperçues aux endroits où les joints manqueraient d’étanchéité. Afin de corriger la situation, InspecVision procède au colmatage des joints défectueux. Cette solution est disponible lorsque la structure n’est pas compromise. Un agent anti-repousse peut être également appliqué près des conduites afin de diminuer la croissance des racines afin de diminuer les risques qu’une racine ne se réintroduise dans la conduite.

Demandez une soumission

Alésage

Lorsque des racines ou autres obstruent une conduite, cela diminue le diamètre de celle-ci, ce qui cause une diminution de l’écoulement de la conduite. Cela peut mener à des refoulements, si les débits augmentent. Il est donc important d’éliminer ces obstructions. InspecVision possède les équipements nécessaires afin de retirer efficacement les éléments nuisibles

Demandez une soumission

Réhabilitation regards et puisards

InspecVision est en mesure de réhabiliter tout type de regards. Nous pouvons l’étanchéifier à l’aide d’une injection, le réparer avec un ajout cimentaire, en effectuer la réfection cimentaire époxydique, et plus encore.

Demandez une soumission