Nouvelles
24 janvier 2019

Gros contrat pour InspecVision

Notre équipe est fière d’annoncer qu’elle vient de décrocher le plus gros contrat depuis le lancement de l’entreprise. Nous allons inspecter grâce à nos caméras autotractées plus de 15 000 mètres de réseaux d’égouts pour la ville de Baie-Comeau. Nous tenons sincèrement à les remercier pour la confiance qu’ils nous accordent.

« C’est une merveilleuse opportunité pour nous. Nous nous sentons choyés que les villes et municipalités de la province de Québec aient confiance en nous. Nous sommes des gens passionnés par notre métier et nous désirons offrir un service clé en main pour l’inspection et le nettoyage des infrastructures souterraines de tous types. » mentionne Patrick Lamontagne, directeur général d’InspecVision. Le projet débutera le 3 juin prochain. C’est plus de six membres de l’équipe qui seront mandatés sur place vu l’ampleur du projet.

Nous nous faisons une obligation d’effectuer une inspection de haute qualité en proposant des prix défiants toute compétition. À l’aide de nos équipements à la fine pointe de la technologie et de notre équipe qualifiée, nous sommes prêts à offrir un service complet et impeccable à la ville de Baie-Comeau.

Faites confiance au experts d’InspecVision pour l’inspection de vos réseaux d’égouts. L’inspection par caméra est rendue un incontournable afin de bien diagnostiquer les problèmes de vos réseaux. Peu importe la nature du mandat, nous saurons proposer des solutions adaptées et pour obtenir toutes les données dont le client a besoin.

Suivez l’équipe d’InspecVision sur Facebook et sur LinkedIn.

Retour aux nouvelles