Nouvelles
21 août 2019

ASCENSION FULGURANTE

InspecVision fait l’acquisition de toutes nouvelles caméras, le ROVVER X d’Envirosight.

Il s’agit d’une des caméras autotractées d’inspection de conduites les plus évoluées du marché présentement. Les roues amovibles et changeables permettent de se faufiler dans toutes les grandeurs de conduites. À cela s’ajoute 2 unités neuves de service pour un total de 4 unités en plus d’une autre en commande. Ces ajouts permettront à InspecVision et son équipe d’opérer plusieurs projets à la fois, mais surtout des projets d’envergure.

La ville de Sept-Îles leur a d’ailleurs confié l’inspection de plus de 20 000 mètres de réseaux d’égouts et de plus de 300 regards grâce à leurs caméras 360 degrés. Deux unités ont été dépêchées, ainsi que quatre employés. Aussi, le Ministère des Transports a confié à l’entreprise le mandat d’inspecter les réseaux d’égouts des autoroutes de la région de Baie-Comeau.

« Pour prendre cette expansion, nous avons vécu des problèmes de main-d’œuvre compte tenu de la pénurie. C’est maintenant réglé, mais nous avons travaillé très fort pour arriver où nous en sommes. En ce moment, notre équipe comporte 15 employés et prévoyons doubler ce nombre d’ici avril 2020. C’est trois fois plus qu’au lancement de l’entreprise au printemps 2019. Rien n’aurait jamais pu prédire un tel succès. Les entreprises nous ont fait confiance et continuent de le faire. » mentionne Patrick Lamontagne, directeur général.

L’équipe de direction prévoit réviser les objectifs à la hausse étant donné que l’entreprise et son équipe ont déjà atteint la plupart de ceux fixés. InspecVision promet une annonce en décembre 2019. On peut donc s’attendre à une grande nouvelle.

Suivez InspecVision sur Facebook et LinkedIn.

Retour aux nouvelles